SAN SALVADOR / COCANHA

En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Polyphonies

SAN SALVADOR / COCANHA

Concert - bal gratuit

Sur le Parvis du Grand Théâtre

 

Cocanha Le duo chante haut et fort cette langue occitane du quotidien, véritable terrain de jeu vocal. Mains et pieds claquent les rythmes de la danse. Les  tambourins à cordes pyrénéens installent le bourdon percussif, brut et enveloppant, apportant au chant une pulsation vitale. Cocanha chante une musique indigène dans la continuité de la création populaire.

 

 

 

 

 

 


 
San Salvador Formation intégralement vocale du Massif central, San Salvador a entrepris depuis plusieurs années un travail de recherche artistique autour de la polyphonie. S’intéressant davantage à une forme de renouvellement (détournement) poétique des musiques traditionnelles et du monde, plus qu’à l’expression d’un folklore authentique, la musique du San Salvador saute de planète en planète. Un mix entre tragique et joyeux d’une  rare intensité à la croisée de la transe, d’un choeur punk et de constructions math-rock… Tout un programme !

 

 

 

Distribution

SAN SALVADOR

Composition, arrangement, direction artistique Gabriel Durif / Chant et tom bass Thibault Chaumeil / Chant et tambourin Gabriel Durif / Chant Laure Nonique Desvergnes / Chant et grosse caisse Sylvestre Nonique Desvergnes / Chant et tom bass Marion Lherbeil / Chant Eva Durif
 
COCANHA

Chant Lila Fraysse, Caroline Dufau

 

Dimanche 20 septembre
à 15h00
PLEIN AIR
ALBI
Durée : 3h00

Avec le soutien du


Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
SNA2019
Conditions générales d'utilisation