Communication COVID-19Fermeture de la SNA
(mise à jour 12/02/2021)
Suite aux dernières annonces gouvernementales du jeudi 7 janvier 2021, la Scène Nationale d'Albi est fermée et aucune de ses activités tout public ne peut être maintenue jusqu'au 18 mars 2021.
Billetterie SNALa Billetterie SNA est physiquement fermée jusqu'au 1er mars, mais une permanence téléphonique est mise en place du mardi au vendredi de 13h à 18h au 05 63 38 55 56.
Tous les spectacles sont annulés depuis le 30/10/2020 et jusqu'au 18/03/2021)(voir la liste complète des spectacles annulés ici)
Pour la période qui suit les congés d'hiver voici la liste des nouvelles annulations :
LE PROJET DERLI (AFT) décalage en fin de saison*.
JE ME SOUVIENS LA CIEL EST LOIN LA TERRE AUSSI (Bory)
NASS LES GENS (réflexion sur un report 21/22)
LA PETITE MESSE SOLENNELLE
FRONTIERE NORD (réflexion sur un report 21/22)
JE ME SOUVIENS (Jérôme Rouger, AFT) décalage en fin de saison*.
Concernant les reports, aucun billet sur une des dates originelles n'est valide. Ils sont remboursables et un nouveau billet vous sera délivré.
Face à cette crise qui fragilise le secteur de la culture, la Scène Nationale choisit d’honorer les contrats engagés en indemnisant les compagnies, les artistes, les techniciens et les intervenants initialement prévus sur la période.
CinémaLe Cinéma est fermé jusqu'à nouvel ordre. La SNA continue de vous proposer des films en VOD, toute l’année, grâce à son partenariat avec La Toile !
RemboursementsMerci de bien vouloir nous transmettre vos demandes de remboursement en nous communiquant vos billets scannés, accompagnés d’un RIB (lisible) par mail à l'adresse remboursement@sn-albi.fr ou par voie postale à Scène Nationale d'Albi, Place de l'Amitié entre les Peuples, 81000 Albi
Cette procédure est désormais valable également pour les spectacles des Théâtrales.
DonsSi vous souhaitez faire un geste de solidarité pour soutenir les artistes, compagnies, technicien·ne·s et professionnel·le·s du spectacle vivant durement frappés par la cessation de toute activité, vous pouvez choisir de renoncer au remboursement et de faire don de votre billet. Merci de nous en informer en nous communiquant vos billets scannés, par mail à l'adresse remboursement@sn-albi.fr ou par voie postale à Scène Nationale d'Albi, Place de l'Amitié entre les Peuples, 81000 Albi, en indiquant qu'il s'agit d'un don.
Nous vous tiendrons informés en temps réel de l'évolution de la situation et restons bien évidemment entièrement mobilisés pour vous faciliter les démarches éventuelles (annulations, remboursements, etc.). N'hésitez pas à vous rendre sur notre page Foire aux Questions, mise à jour très régulièrement, sur laquelle vous trouverez la réponse aux principales questions que vous vous posez.
Merci pour votre patience, votre confiance et votre soutien !
Prenez bien soin de vous
L’équipe de la SNA
*Les spectateurs ayant réservé une des dates originelles seront contactés en priorité
En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.
Billetterie SNA
Scène
Nationale
d’Albi
—
Grand Théâtre
Place de l’amitié
entre les Peuples
81 000 Albi
—
Renseignements
05 63 38 55 56
accueil@sn-albi.fr
www.sn-albi.fr
—
Hall du Grand Théâtre, du mardi au samedi : de 13h à 18h30
Les jours de représentation, la Billetterie SNA ouvre 45 minutes avant l’horaire de début du spectacle.
Achat des billets
À l’abonnement
La SNA vous propose 2 manières de vous abonner, avec la même chance d’obtenir des places — les plans de salles étant équitablement partagés en deux : Internet et dépôt / courrier à la SNA. L’attribution des places se fait automatiquement.
—
Par Internet : www.sn-albi.fr
(à partir du 9 septembre à 13h)
Vous pouvez choisir d’imprimer vos billets à domicile, de les retirer au guichet ou de les recevoir par courrier (coût : 5 €). Paiement uniquement par Carte Bancaire en une fois.
—
Par dépôt à la SNA :
(week-end d’ouverture samedi 12 et dimanche 13 septembre de 10h à 18h30)
L’équipe se tiendra à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix de spectacles. Les formulaires seront traités par ordre d’arrivée.
—
Les abonnements reçus par courrier seront traités à partir du samedi 12 septembre à 18h30. Ils seront ensuite pris en compte chaque jour à la levée du courrier.
—
N.B.
Dans l’incapacité de vous déplacer pour venir récupérer vos billets, vous pouvez choisir l’option d’un envoi des billets à votre domicile (coût : 5 €).
Toute l’équipe de la SNA s’organise au mieux pour traiter l’enregistrement de vos abonnements, dans un sincère souci d’équité. Quel que soit le mode choisi, le seul critère pris en compte est celui de l’ordre d’arrivée. Tout formulaire incomplet rallonge le temps de traitement de vos abonnements. Merci de remplir soigneusement toutes les rubriques et de joindre les justificatifs en cas de tarif Réduit ou Abonnement Jeune.
Hors abonnement
Les ventes de billets à l’unité débutent le mardi 15 septembre sur Internet et à la Billetterie SNA.
Dispositions Covid-19
La SNA se conforme aux recommandations imposées dans le cadre de la crise sanitaire. Optimistes, mais prudents, nous faisons tout pour vous accueillir avec toutes les précautions nécessaires. Un distributeur de gel hydroalcoolique et des vitres en plexiglas ont été installés à la Billetterie SNA. Une circulation adaptée à la situation a été prévue.
Conformément aux règles sanitaires en vigueur, nos conditions d’accueil ont évolué pour votre sécurité (Décret n° 2020-860) :
LA NUMÉROTATION INSCRITE SUR VOS BILLETS N'EST PLUS VALABLE
- Port du masque obligatoire, y compris lorsque le public est assis (pendant toute la durée du spectacle ou du film). Merci de venir avec le vôtre.
- Soyez vigilants à respecter une distanciation physique lors de l’attente dans le hall ainsi qu’un siège de séparation en salle entre personnes ou groupes constitués (6 personnes maximum).
- Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition à l’entrée du théâtre, à la banque d’accueil
et devant chaque salle.
Nous adapterons ces conditions en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous tiendrons bien entendu informés des éventuelles modifications