En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.

COMMUNIQUÉ SNA - COVID19

Mercredi 2 avril 2020
COMMUNIQUÉ - SNA

Chères spectatrices, chers spectateurs, chers amis,

Nous vous espérons dans la meilleure forme possible dans cette situation à la fois inédite, inattendue et aussi quelque peu anxiogène…

L’équipe de la SNA était en télétravail depuis le début de la semaine dernière, même si certains membres de notre équipe ont dû se résoudre au chômage technique. Nous sommes tous passés ce matin en chômage partiel, mais nous allons de l’avant, au grès des annulations auxquelles il faut nous résoudre, dans un patient travail de report des spectacles qui peuvent être sauvés, en assurant la continuité de gestion administrative de notre établissement… Tout cela avec l’incertitude de ne pas savoir quand le Grand Théâtre va pouvoir ouvrir ses portes à nouveau.

Dans le respect des mesures de prévention et conformément aux directives prises par le gouvernement, l’ensemble des activités de la SNA (spectacles, cinéma, théâtre-école, ateliers…) a été suspendu. Cette fermeture est valable jusqu’au 30 avril, sous réserve de prolongation en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Aussi, les spectacles, opéras et ballets au cinéma suivants ont été annulés :
 


- Gaia
- Arlequin Poli par l’amour (le 13 mars)
- Mémoires en short (intégralité de la tournée au fil du Tarn) du 13 au 21 mars
- Le vaisseau fantôme
- Un homme qui fume c’est plus sain
- Cent mètre papillon (intégralité de la tournée au fil du Tarn)
- La Tragédie du Dossard 512
- Roméo et Juliette
- Birds on a wire
- Michelle, doit-on t'en vouloir d'avoir fait un selfie à Auschwitz ?
- Tosca
- La Nuit du Cerf
- Turing Test (intégralité de la tournée au fil du Tarn) du 21 au 30 avril
- Alex Lutz
- San Salvador / Lo Còr de la plana
- Kind

 

▪  Nous étudions la possibilité de reporter certains spectacles sur cette fin de saison ou à l’automne prochain. Nous vous tiendrons informés – par courrier, téléphone, sur notre site internet et nos réseaux – des formalités de ces reports. Nous vous demandons de bien vouloir patienter le temps que les équipes puissent vous proposer de belles alternatives.

 

▪  Une fois toutes les décisions prises concernant les reports ou annulations de spectacles, vous pourrez nous envoyer vos demandes de remboursement et ce jusqu’à la fin de la saison en nous transmettant vos billets scannés, accompagné d’un RIB à : accueil@sn-albi.fr

 

▪  Enfin, si vous souhaitez faire un geste de solidarité pour soutenir les artistes, compagnies, technicien.ne.s et professionnel.le.s du spectacle vivant durement frappés par la cessation de toute activité, vous pouvez choisir de renoncer au remboursement et de faire don de votre billet. La Scène Nationale a choisi quant à elle, d’honorer la rémunération des artistes  pour l’ensemble des spectacles annulés.


La situation est difficile pour tous, et nous espérons bien fêter le retour de la vie culturelle dès que possible !

D'ici là, la SNA continuera de donner de ses nouvelles sur son site internet et les réseaux sociaux.
 
Prenez-soin de vous,


L’équipe de la SNA .


Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
SNA2019
Conditions générales d'utilisation