En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.

LA BONNE ÉPOUSE

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter : c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère. Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée. Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ? Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?
 

 

Vous avez passé le confinement à cuisiner et briquer votre intérieur ? Mais, l’avez-vous fait en respectant les principes qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère ? Ou, est-ce que comme certaines écolières de l’école, un besoin de liberté ne vous a pas quitté pendant ses longues semaines ? Quelle que soit la réponse nous sommes heureux de vous retrouver avec cette comédie engagée et pétillante dans un cinéma nettoyé de fond en comble pour l’occasion. Même Paulette Van Der Beck serait fière de nous !

 

Apéro-concert le 24 juin de 18h30 à 20h30
L'occasion de se retrouver autour d'un verre (en partenariat avec la Brasserie du Parc) avec Un singe en hiver, trio interprétant des reprises de standards de la chanson française. Les musiciens - chant, banjo, percussions , accordéon, contrebasse et kazoo - naviguent avec humour et bonne humeur entre chanson populaire, rock, folk, musette et punk...

Séances

Mercredi 24 juin à 20h30
Jeudi 09 juillet à 20h45
Samedi 11 juillet à 20h45
Dimanche 12 juillet à 18h15

Durée : 1h48

De : Martin Provost / Avec : Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky…
VF / Année : 2020 / Pays : France / Belgique
Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
SNA2019
Conditions générales d'utilisation